Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De la Garonne au Dniepr via l'Oder
Publibook - EAN : 9782342371185
Édition papier
EAN : 9782342371185
Paru le : 8 avr. 2024
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342371185
- Réf. éditeur : 7342612
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 8 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Entre réalité et fiction, l'auteur navigue au gré de ses connaissances dans le domaine de l'aéronautique et ses souvenirs. Il nous livre ses voyages après la chute du Mur de Berlin, entre la France, l'Ukraine et la Pologne. Avec le temps, l'actualité du moment nous ramène dans ces pays qui mériteraient de retrouver une réelle quiétude.Ce roman d'espionnage nous conduit au coeur du territoire délimité par la Garonne, l'Oder et le Dniepr, trois fleuves témoins, mais aussi acteurs de son aventure au fil de l'eau.
- Biographie : Né en Haute-Garonne, Louis Sanson est Officier de la Légion d'Honneur.De 1957 à 1961, il est affecté en Algérie et est blessé au cours d'une opération de M.O et est rapatrié en Corse. En 1982, il prend une retraite anticipée et crée un cabinet de consultant, chargé de la recherche d'itinéraires devant permettre le transport en sécurité de matières très sensibles à destination et en provenance des centrales nucléaires implantées sur le territoire français. À soixante ans, il cesse cette activité et effectue plusieurs missions à caractère sécuritaire et relationnel. Le Colonel est très impliqué au sein des officiers retraités et de leur proche, il fond en 1996, l'Association pour la Formation Adaptée à la Sécurité (AFAS) dont l'objet essentiel est de mettre en contact les « gens de terrain » avec les magistrats et les autorités administratives en poste dans les départements de montagne.