Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De la justice à l'injustice - Révélations d'un justiciable
Auteurs Aujourd - EAN : 9791090686359
Édition papier
EAN : 9791090686359
Paru le : 24 oct. 2013
21,00 €
19,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090686359
- Collection : SCIENCE HUMAINE
- Editeur : Auteurs Aujourd
- Date Parution : 24 oct. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Nous sommes au XXIe siècle en France ! Combien de femmes et d’hommes sont-ils emprisonnés, brisés à jamais et enterrés vivants pendant des mois dans une cellule ? Aujourd’hui, nul ne peut prétendre échapper un jour à la prison. La garde à vue et la détention provisoire sont les instruments pervers d’une Institution judiciaire qui n’a pas su retenir les leçons du drame retentissant de l’affaire d’Outreau. Dix ans plus tard, encore et toujours sous le signe de l’arbitraire, on emprisonne en toute illégalité !
À partir d’un banal différend d’ordre civil, l’auteur a eu à subir les désagréments d’une enquête bâclée et les décisions d’une information judiciaire portant à de sérieuses controverses. Les ragots, la machination et les irrégularités du moyen de preuve ont eu raison des droits de la défense, il a été incarcéré ! Lorsque la présomption d’innocence et la liberté d’aller et venir sont bafouées, l’honnête citoyen a le droit de savoir !
- Biographie : Jean-François Garcia est un détective privé. Père de famille et jamais condamné, avec "DE LA JUSTICE À L’INJUSTICE", il entend dénoncer les lacunes d’un système et rétablir la vérité pour son honneur et celui de sa famille.