Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DE LA MAIN À LA CHUTE
EAN : 9782956197119
Édition papier
EAN : 9782956197119
Paru le : 16 août 2018
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956197119
- Date Parution : 16 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 91
- Format : H:6 mm L:150 mm E:120 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un groupe de fille part pour une expédition aventureuse avant de trouver demeure. Mais dans l’immobilité, pas sûr que tous leurs problèmes soient résolus : au pays des fantômes, les cris ne s’entendent plus. Pourtant, il se passe quelque chose du côté des corps qui résistent. Concentration des mots pour dire l’énigme.
- Biographie : Marine Gross est née en 1971. Elle dit que pour elle, écrire, c'est " ...descendre dans l'intraduisible, en éprouver la secousse sans jamais l'amortir ..." (Roland Barthes " L'empire des signes"). Que la poésie est un geste désarmé. De ceux qui ne cherchent pas à saisir, renoncent à revenir, s'effacent pour laisser place. Souvent à la lisière, elle s'assoit, pour guetter le passage. Celui qui réunit la clarté de la nuit à l'opacité du jour. Plusieurs de ses poèmes sont parus dans les revues papier et en ligne suivantes ; Traversées, Traction-Brabant, Festival Permanent des Mots, Verso, Revu, Friches, Recours au poème, Paysages Écrits, Nouveaux Délits, Poésie/Première, Méninge, Poésie sur Seine, Le capital des mots, Cabaret, Microbe, Comme en poésie, Libelle.