Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De Silence et de Sang - Tome 13
Glenat - EAN : 9782723431620
Édition papier
EAN : 9782723431620
Paru le : 3 sept. 2001
11,50 €
10,90 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723431620
- Réf. éditeur : 7387921
- Collection : VECU
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 3 sept. 2001
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
« Savez-vous donc en quoi consiste le « système Jurado » ? Franklin Jurado avait pris soin de théoriser la technique du blanchiment qu'il pratiquait pour le compte des parrains colombiens... »
Le 13è volume de cette grande saga nous plonge en plein coeur du monde de la drogue, devenue l'un des plus grands commerces internationaux de ce vingtième siècle malade.
Où notre héros, le journaliste Tonetti, est recontacté par Marianachvili, grand ponte de la mafia russe... Où celui-ci lui demande de l'aider à retrouver sa fille enlevée par une bande rivale... Où les services secrets américains sont prêts à accepter cette collaboration en échange de quelques noms de trafiquants de drogues, dans un but ultime, celui de démanteler un réseau aussi protégé et organisé que meurtrier...
Un scénario actuel, captivant et très documenté mis en image par Barison. Un grand polar en BD, une grande enquête qui parcourt notre siècle. -
Biographie :
Emmanuele Barison est un auteur de bande dessinée italien. Il débute dans le monde des fumetti en dessinant des histoires pour "Topolino", le célèbre magazine pour enfants, et y rencontre François Corteggiani. De leur collaboration naîtra la série Yakuza, chez Soleil, puis la reprise de De Silence et de Sang aux éditions Glénat, série débutée par Marc Malès et poursuivie par Jean-Yves Mitton, et le T2 de Tatiana K.