Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De soie et d'acier
EAN : 9782492480225
Édition papier
EAN : 9782492480225
Paru le : 28 nov. 2022
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492480225
- Date Parution : 28 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 555gr
-
Résumé :
Éprise de justice et de liberté, à l’instar des héros des épopées védiques, la princesse Ahalya saura-t-elle s’affranchir des codes de sa caste ?
L’arrivée d’étrangers à son univers la poussera à sortir de sa prison dorée afin d’entreprendre une quête fabuleuse à laquelle ses rêves ne l’avaient pas préparée.
-
Biographie :
Né à Nancy en 1980, Alexis est féru de littérature, de mystique et de philosophie – il éprouve une grande sympathie pour les courants de pensées chans et taoïstes –, s’intéresse aux cultures du monde entier et se nourrit de musiques de tous horizons.
Au lycée, il écrivait des textes pour un groupe de black/death metal dans lequel il occupait le poste de guitariste. Après un premier roman inachevé et par manque de confiance en lui, il a attendu une dizaine d’années avant de reprendre une plume et d’oser envoyer ses manuscrits. Un premier prix lors d’un concours littéraire lui a montré la voie à suivre.
En contact étroit avec la nature, il puise son inspiration dans les montagnes sauvages de la Haute-Loire où il réside depuis 2006. À travers ses écrits (romans, nouvelles et poèmes), il questionne l’être humain sur sa nature profonde et sur sa place dans l’univers ; il s’interroge également sur l’étincelle divine qui flamboie secrètement en chacun de nous.