Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dead hunter - Tome 01
EAN : 9782723424387
Paru le : 15 oct. 1997
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723424387
- Réf. éditeur : 7357858
- Collection : ZENDA
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 15 oct. 1997
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:230 mm
- Poids : 538gr
-
Résumé :
John Hunter est un chasseur de primes réputé dans tout l'Ouest américain. Une fine gâchette qui n'a jamais connu l'échec. Un jour il croise son destin sous la forme d'une entité inhumaine et malfaisante appelée "Le Cavalier Noir", figure légendaire et terrifiante du Nouveau Monde. Hunter survivra-t-il à cette confrontation ?
Dead Hunter est un western fantastique où se mêlent violence, magie noire et humour du même ton ! Sorciers sioux, shérifs zombies, villes fantômes et saloons hantés sont au programme de ces nouveaux mystères de l'Ouest. Tacito fait voler en éclats les codes du western et invente un nouveau genre qui doit tout autant aux feuilletons télé qu'aux jeux de rôles.
Après l'éclatant succès de 666 en tandem avec Froideval, Tacito fait preuve d'une incontestable maestria graphique et s'impose comme un scénariste hors pair. Du sang et du rire ! -
Biographie :
Franck Tacito est né le 4 mars 1963 dans la banlieue nord de Paris où il vit toujours. Il se passionne pour la BD dès son plus jeune âge, et apprend à dessiner en croquant ses personnages fétiches. Après des études de médecine – métier qu’il exerce encore –, il débute dans la BD en 1991 quand il rencontre Froideval, ils donnent naissance à 666. Parallèlement, il crée la série Dead Hunter dont il assure scénario et dessin. En 2000, il récidive en scénarisant Magika aux côtés d’Angleraud et Guenet (le collectif TAG), un polar-trash-fantastique sur fond d’apocalypse. En 2004, Carmody et Lilith sont projetés dans le futur de 6666. À cette époque, il rencontre Pat Mills qui lui propose de travailler sur un spin-off de Requiem : Claudia Chevalier Vampire. Depuis, il continue ses collaborations fructueuses avec Froideval, et travaille sur de nombreux projets comme Les Arcanes de la Lune Noire. Réside en Île-de-France.