Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEADLINE
Interzones - EAN : 9782956003700
Édition papier
EAN : 9782956003700
Paru le : 30 avr. 2017
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956003700
- Réf. éditeur : 1
- Editeur : Interzones
- Date Parution : 30 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:190 mm L:130 mm E:50 mm
- Poids : 100gr
- Résumé : "15 avril 2013. Deux bombes éclatent pendant le Marathon de Boston faisant 3 morts et 264 blessés. Un important dispositif policier se met en place pour appréhender deux suspects d’origine tchétchène. Les frères Tsarnaev. Le premier est abattu, trois jours seulement après les attentats, au cours d’une fusillade avec la police. Le plus jeune parvient à s’enfuir avant d’être finalement arrêté au bout d’une traque de près de vingt-quatre heures qui aura mobilisé plus de dix mille hommes armés. Qui était vraiment Djokhar Tsarnaev ? Un dangereux terroriste ? Un adolescent fragile et perturbé pris dans un conflit de loyauté ? Dans une prose altérée qui mêle poésie et roman noir, langage internet et récit fragmenté, novlangue médiatique et conte de faits, Jean Marc Flahaut brouille les pistes et nous invite avec DEADLINE à passer de l’autre côté du miroir en interrogeant les différentes figures de nos réalités." (Quatrième de couverture)
- Biographie : Jean Marc Flahaut est né en 1973, à Boulogne-sur-Mer. Influencé par les auteurs de la contre-culture américaine des années soixante et soixante-dix, son univers se décline sous la forme de textes courts ou de micro-fictions aux croisées du roman noir et de la poésie. Il vit à Lille où il anime des ateliers d'écriture créative auprès de différents publics. Ses livres ont été publiés aux Carnets du Dessert de Lune, au Pédalo Ivre, aux Etats Civils et à A plus d'un titre.