Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Décider pour gagner
EAN : 9782212547504
Paru le : 23 sept. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212547504
- Réf. éditeur : G54750
- Collection : EFFICACITE DU M
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 23 sept. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 364
- Format : H:240 mm L:155 mm E:22 mm
- Poids : 601gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Décider pour gagner, mais quoi ? Des parts de marché ? Des marges supplémentaires ? Du temps ?... Assurément !
Mais également gagner la confiance de vos collaborateurs, de vos collègues, de la direction générale, voire des actionnaires, grâce à votre façon de prendre et d'appliquer vos décisions ; et puis surtout : gagner parce que c'est votre décision qui est appliquée !
Or, ces deux composantes de la décision indissociables : dans un environnement de plus en plus complexe, vous ne pouvez gagner qu'en sollicitant, en optimisant et en fédérant les équipes.
Alors qu'on n'a jamais autant parlé d'actif humain, de gouvernance, de teamwork, l'auteur propose ici une méthodologie permettant de traiter chaque décision comme une opportunité destinée à rapprocher les individus autour d'objectifs communs. Vous apprendrez ainsi à optimiser votre rôle dans l'entreprise, en utilisant la décision comme un catalyseur d'énergie et d'efficacité.