Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Déclic
LGF - EAN : 9782253044758
Édition papier
EAN : 9782253044758
Paru le : 14 mars 2018
7,70 €
7,30 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253044758
- Réf. éditeur : 8146210
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 14 mars 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:180 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 186gr
-
Résumé :
Léandre a une femme qui le déteste et deux filles qui le méprisent. Lorsqu'il rentre chez lui après le travail, s'il n'a pas fait un détour par le bistrot du coin, il s'efforce d'opposer le silence à la mauvaise foi, l'indifférence à la méchanceté. Un matin, son existence bascule. Il trouve dans le courrier une enveloppe qui contient assez d'argent pour changer la vie d'un homme.
Madison a un prénom de fille. Avec Momo, son ami de toujours, ils règlent leur compte à ceux qui osent se moquer. Entre les coups de son père et ceux de la vie, Madison rêve de quitter la cité. Un jour, Momo et lui tombent sur un cadavre. À son côté, un sac de sport rempli de billets. De quoi s'offrir une seconde chance.
Et vous, que feriez-vous si vous pouviez changer de vie ?
Un thriller plein de rebondissements dans lequel se mêlent violence, revanche et amitié, le tout dans un style et une écriture de toute beauté. Antoine Rutti, L’Express (Suisse). -
Biographie :
Stéphane Jolibert a grandi au Sénégal et a étudié à l’école des Beaux-arts de Saint-Étienne avant de bourlinguer de longues années du côté du Pacifique Sud où il exerça le métier de directeur artistique. Il s’installe ensuite à Paris où il enseigne la communication visuelle et la sémiologie de l’image. Aujourd’hui, Stéphane Jolibert vit et travaille non loin de la frontière belge.