Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Déconfiture des escobars
EAN : 9782385417062
Édition papier
EAN : 9782385417062
Paru le : 31 oct. 2023
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385417062
- Date Parution : 31 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 316gr
-
Résumé :
Après Lauriers pour l’Ukraine et Anathema sur l’usurpateur, Bernard Anton complète sa trilogie avec une tragi-comédie présentant, sous un angle inédit, l’absurdité horrible d’une guerre qui ravage injustement un pays pacifique.
Une gamme d’émotions spectaculaires défile et secoue le lecteur. Des trente-deux tableaux poignants, reliés par un fil conducteur subtil, émerge un appel à la paix et au bonheur. Une parole libérée et libératrice défie le despotisme.
Les bribes d’humour et de poésie de cette pièce de théâtre allègent le propos dramatique et donnent à mieux comprendre les enjeux d’une hécatombe inouïe.
Le titre Déconfiture des escobars désigne l’échec des menteurs et des hypocrites qui justifient indûment leurs méfaits et tournent les événements malencontreux à leur avantage. - Biographie : Bernard Anton Ph.D. a publié plus de cinquante livres. Les critiques ont décelé tôt l’humanisme de sa pensée et de son verbe. On l’a qualifié dès ses premiers recueils de « magicien des mots ». Il œuvre pour l’épanouissement et le bien-être des humains. Il a créé le Prix Mur de l’espoir pour le haïku.