Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Décret tertiaire : Comment mobiliser les occupants ?
EAN : 9782956568896
Édition papier
EAN : 9782956568896
Paru le : 2 nov. 2022
26,38 €
25,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956568896
- Date Parution : 2 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 601gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La mobilisation des occupants permet de réduire la facture énergétique de 10 à 20%. L’enjeu n’est plus uniquement de sensibiliser, mais bien d’inciter au passage à l’action vers des comportements et des attitudes moins consommateurs en ressources, énergétiques notamment. Mais la sobriété ne s’improvise pas. La plupart du temps, modifier les comportements des salariés dans les bâtiments n’est pas si facile : Le manque de formation sur les enjeux d’économies d’énergie. Le manque de visibilité, complexité des outils technologiques (réglage de consigne, par exemple). La crainte de dégradation du confort. L’absence de guide précis sur la question. La résistance au changement… Ce nouveau livret, Opus 3 de la série décryptant le décret éco-énergie tertiaire, produit par la commission RSE de l'ADI, en collaboration avec l’IFPEB, se consacre à l’implication de tout un chacun pour atteindre les objectifs d’économie d’énergie.
- Biographie : Organisme professionnel représentant depuis 1996 les intérêts immobiliers des entreprises, l’Association des Directeurs Immobiliers (ADI) fédère les directeurs immobiliers des entreprises qu’elle accompagne au quotidien. Au travers de ses 400 membres, elle renforce son rôle d’influence à travers des outils de valorisation de la profession qu’elle apporte auprès des décideurs des entreprises, des acteurs de l’industrie immobilière, des institutions et des pouvoirs publics.