Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Décrypter sa verticalité
Unicite - EAN : 9782373552607
Édition papier
EAN : 9782373552607
Paru le : 16 mai 2019
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373552607
- Editeur : Unicite
- Date Parution : 16 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:210 mm L:260 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
Pourquoi cet ouvrage ?
Pourquoi nécessité s’imposait-elle d’écrire un livre sur Dov Melloul, sur son travail, sur la représentation, la pertinence et la portée de ses œuvres ?
La persévérance de cet artiste dans ce qu’il a à exprimer avec une si grande force, une si grande émotion n’était-elle pas suffisante pour que son ouvrage ne perdure, ne marque son existence, pour que la capacité qu’il a de se mettre en scène et de faire vivre, vibrer, ses protagonistes qui dansent sur ses toiles trouvent leurs respirations dans l’éloquence de ces créations ?
Le fait que Dov Melloul se montre de façon non ostentatoire mais délibérément audacieuse, ambitieuse, en exposant dans des Galeries parisiennes, dans des Salons, dans des Biennales, des Workshops en France et à l’Étranger… en étant en prise directe avec le Grand Public, dans la rue au centre de Paris à Beaubourg et en apparaissant ainsi comme un chroniqueur du temps qui passe, comme un narrateur donnant de la fantaisie à la banalité de ce qui survient, ne sont-ils pas déjà les éléments factuels d’une démonstration intense d’une force intérieure exacerbée plus qu’enivrante, prenant de jour en jour une ampleur grandissante, une dimension plus importante dont l’impact va croissant.