Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dedans, ce sont des loups
LGF - EAN : 9782253086093
Édition papier
EAN : 9782253086093
Paru le : 22 févr. 2017
7,30 €
6,92 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253086093
- Réf. éditeur : 8192705
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 22 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm E:13 mm
- Poids : 168gr
-
Résumé :
Quelque part au Nord, dans un paysage de glace et de neige, une bourgade survit autour de l'activité du Terminus, hôtel, bar et bordel. La clientèle qui s'y rassemble pour s'abîmer d'alcool, de sexe et de violences se compose essentiellement de repris de justice, d'hommes aux passés sales reconvertis en bûcherons. Aucune règle n'existe en dehors de celles du grand patron dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Nats se plie à toutes, fait son boulot avec application, jusqu'au jour ou débarque Sean, sous les traits duquel il croit reconnaître son ancien tortionnaire. Dès lors, tandis que toujours la neige efface le moindre relief du paysage, tandis que la belle Sarah interrompt la routine de son quotidien, l'esprit de vengeance tenaille Nats, impérieux, dévorant.
Inspiré de la tradition américaine, parsemée de sentiments forts… un concentré d’adrénaline en pleine nature. La Voix du Nord.
Somptueux. Philippe Blanchet, RollingStone. -
Biographie :
Stéphane Jolibert a grandi au Sénégal et a étudié à l’école des Beaux-arts de Saint-Étienne avant de bourlinguer de longues années du côté du Pacifique Sud où il exerça le métier de directeur artistique. Il s’installe ensuite à Paris où il enseigne la communication visuelle et la sémiologie de l’image. Aujourd’hui, Stéphane Jolibert vit et travaille non loin de la frontière belge.