Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dehors les enfants !
EAN : 9782226450647
Paru le : 29 sept. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226450647
- Réf. éditeur : 4209723
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 29 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:200 mm L:132 mm E:18 mm
- Poids : 244gr
-
Résumé :
Jamais les parents, surtout les mères, ne se sont autant occupées des enfants. Et jamais, selon Corinne Maier, l'auteure du best-seller No Kid, les enfants n'ont été aussi sacralisés. Mais nous les aimons tant que nombre d'entre eux, une fois devenus grands, refusent de quitter le cocon familial !
Comment avouer que nous n'avons qu'une envie : nous en débarrasser ? Et surtout, comment faire ?
Inspiré par la vraie vie, cet essai, qui est tout à la fois une remise en question du mythe de la maternité-qui-épanouit et un guide pratique, donne les solutions avec un... happy end !
Comment ne pas renoncer à communiquer avec son enfant lorsque ce dernier met de la mauvaise volonté à chaque instant ? Comment éviter de devenir une mère au bord de la crise de nerf ?
Enfin un livre anti-langue de bois sur l'éducation, les jeunes et le dur métier de parent.
Corinne Maier est l'auteure d'une quinzaine de livres qui traitent avec une lucidité féroce les grandes questions de société de notre époque. Bonjour paresse et No kid, ont été de grands succès et traduits en plus de 30 langues. - Biographie : Corinne Maier est économiste, psychanalyste et essayiste. Elle est l'auteure d'une quinzaine de livres souvent iconoclastes qui traitent des grandes questions de société de notre époque. Bonjour paresse et No kid ont été de grands succès, traduits en plus de trente langues.