Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Demi-poulet - Conte géorgien bilingue - Livre + CD
Hesperides - EAN : 9782365872713
Édition papier
EAN : 9782365872713
Paru le : 11 sept. 2017
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365872713
- Réf. éditeur : 57635
- Collection : CONTE CD - 3 AN
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 11 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:250 mm L:242 mm E:6 mm
- Poids : 346gr
- Résumé : Conte géorgien bilingue franco-géorgien. Comment le plus faible a-t-il fini par devenir le plus fort ? Ce conte nous montre que la force physique n'est pas nécessairement garante de réussite. Ici le coq en apparence faible va combattre un loup, un renard et un ours. Auteur : Véronique Lagny Delatour - Illustrations : Hélène Kah - Interprète : Naouli Iremachvili - Compositeur : Guillaume Louis - Conteurs : Véronique Lagny Delatour et Guillaume Louis.
- Biographie : Faire connaître leur pays natal, faire partager aux autres leur culture d’origine reste une de leurs priorités. A Nancy, Vassili & Nanouli Tremachvili sont arrivés il y a maintenant plus de douze ans, aidés en cela par le hasard. En effet, en attente de leur correspondance, billets pour Paris à la main, ils sont sortis sur la place devant la gare pour jouer les touristes. En découvrant la ville, ils se sont dit qu’une ville moyenne, à dimensions humaines, sans trop d’histoires serait peut-être une meilleure idée que de se rendre dans la capitale. C’est ainsi qu’ils ont décidé de... rester. Pendant quatre ans, pris en charge par l’ARS, ils ont joué les bénévoles pour l’armée du salut, participé à des marchés de Noël avant que Nanouli ne se décide à passer un CAP de cuisine française. C’est alors qu’ils se sont retrouvés au château d’Haroué, lui comme régisseur, elle comme cuisinière. Rapidement, le travail là-bas s’est révélé trop prenant, ne leur laissant pas assez de place pour une vie à côté ! Ainsi, en 2009, ils ont décidé de voler de leurs propres ailes et repris le restaurant brasserie tout près de la Pépinière qui nous régale depuis, de spécialités géorgiennes.