Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Denver & other stories
EAN : 9782344009512
Paru le : 26 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344009512
- Réf. éditeur : 1090611
- Collection : GLENAT COMICS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 26 août 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:265 mm L:173 mm E:15 mm
- Poids : 676gr
-
Résumé :
Refuge de l’humanité. Repaire du crime.
Dans un futur proche, une météorite a changé la face du monde. Après une terrible montée des eaux, il ne reste aux USA plus qu’une seule ville à la surface : Denver, Colorado. Max Flynn, membre des garde-côtes censés contrôler la bordure de la ville, y mène une vie routinière. Jusqu’au jour où sa femme va se faire enlever, le propulsant au cœur d’une terrible machination...
Jimmy Palmiotti et Justin Gray signent un polar noir et tendu sur fond de récit d’anticipation, quelque part entre Blade Runner, Soleil Vert et le mauvais esprit des productions de Quentin Tarantino.
Également au menu de Denver & Other stories : Trigger Girl 6, un thriller d’espionnage façon Nikita mâtiné de SF, et une histoire courte inédite !
-
Biographie :
Phil Noto est un peintre et dessinateur de comics américain. Il est connu pour son travail sur Jonah Hex, X-23, Uncanny X-Force et, plus récemment, Black Widow. Après une carrière de 10 ans dans les studios de Disney Animation, il commence à travailler à plein temps pour Marvel, DC Comics, Image et Dark Horse. Son travail sur The Infinite Horizon (une relecture moderne de l’Odyssée) avec Gerry Duggan lui a valu d’être nommé aux Eisner Awards pour la meilleure nouvelle série. Noto a également travaillé sur le design de jeux vidéo tels que BioShock.