Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dépensez tout, vivez heureux
EAN : 9782862746722
Paru le : 23 sept. 1999
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782862746722
- Réf. éditeur : 349174
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 23 sept. 1999
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 177
- Format : H:245 mm L:157 mm E:17 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Oubliez tout ce que vous avez appris et ne pensez plus qu'à une seule chose : vivre heureux et mourir sans laisser un sou. C'est ce que vous propose cet ouvrage décapant, une façon neuve et ludique d'envisager l'argent et la vie professionnelle.
Privilégiant avant tout la quête du bonheur individuel et la réussite de la vie privée, Dépensez tout, vivez heureux se fonde sur le principe suivant :
"Mieux vaut mourir sans un sou après avoir profité au mieux de l'existence et de ses biens que mourir riche après une vie de folie consacrée à la quête du toujours plus."
Ce livre est divisé en deux parties, la première exposant les principes qui vous permettront de profiter au mieux de votre temps et de votre argent ; la seconde regroupant nombre de conseils et d'exemples concrets permettant de passer à l'acte.
Bien des idées reçues relatives au travail, à la consommation, à la retraite ou encore à l'héritage ne résistent pas aux analyses pertinentes et iconoclastes des auteurs, dont la vision hédoniste et lucide de l'existence a déjà bouleversé aux Etats-Unis la vie de dizaines de milliers de personnes.
Cessez, vous aussi, votre course folle, prenez le temps de lire joyeusement ce livre, et, le moment venu, laissez juste sur votre compte en banque de quoi régler les pompes funèbres.