Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Déraisons d'Etats - Virus à l'Elysée
EAN : 9782491467678
Paru le : 6 oct. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491467678
- Réf. éditeur : 793281
- Date Parution : 6 oct. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:270 mm L:210 mm E:16 mm
- Poids : 708gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'épidémiologiste Jeanne Brun, le sous-prefet Georges Champigny et le journaliste Pierre Fleurus enquêtent ntre France et Chine dans les coulisses de l'émergence du Covid.
Vu de l'intérieur, ce n'est plus la raison d'Etat qui guide les gouvernements, mais la déraison qui les entraîne dans la spirale du pire.Déraisons d'État dévoile les coulisses des grands États, de leurs intérêts propres sur la scène mondiale, de leurs moyens sans limite qui n'évitent pas des dysfonctionnements pouvant conduire à des crises majeures... Leurs stratégies internationales, souvent en collusion avec les intérêts colossaux de multinationales privées, nous conduisent inéluctablement au bord du gouffre : COVID ou guerres biologiques, Mer jaune, Australie, Ukraine, Libye, Mali...
Vu de l'intérieur, ce n'est plus la raison d'Etat qui les guide mais la déraison qui entraîne leurs gouvernements dans la spirale du pire.
Ce premier récit, Virus à l'Élysée, nous immerge entre France et Chine dans les coulisses de l'émergence du Covid.
L'épidémiologiste Jeanne Brun, le sous-prefet Georges Champigny et le journaliste Pierre Fleurus, acteurs et observateurs de cette pièce aux multiples jeux d'ombre, réussiront-ils à éviter le pire ?