Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dernier Voyage à Niceville
EAN : 9782021045550
Paru le : 4 juin 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782021045550
- Réf. éditeur : SEL136765
- Collection : ROMAN ET.HC
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 4 juin 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:226 mm L:142 mm E:33 mm
- Poids : 534gr
-
Résumé :
LE DÉNOUEMENT DE LA TRILOGIE NICEVILLE
« Il n’existe rien de comparable, et cela m’inspire un seul commentaire : bravo ! »
Stephen King
Les disparitions inexpliquées de plusieurs personnes, le comportement alarmant du jeune Rainey, la longévité exceptionnelle d’Abel Teague, son ancêtre meurtrier, et tous les événements troublants qui se sont succédé dans l'atmosphère moite de la cité maléfique trouvent leur conclusion dans ce volume. Ceux qui erraient entre deux vies vont faire enfin ce dernier voyage qui leur apportera la paix. Mais avant d’en arriver là, le Mal surnaturel incarné par « Néant » frappera encore, et avec la même brutalité sauvage.
Reste à savoir si on peut vraiment imputer l'inconcevable à Kalona Ayeliski, le Démon Corbeau qui hante Niceville depuis des temps immémoriaux…
Alliant la violence effrénée du thriller à l’atmosphère toxique du gothique surnaturel, Dernier Voyage à Niceville est un trip à part, avec des dialogues décapants et des scènes envoûtantes.
Journaliste canadien auteur d’un ouvrage de non-fiction qui a longtemps figuré sur la liste des best-sellers du New York Times, Carsten Stroud a également écrit des thrillers inspirés par ses années de service dans l’armée américaine et ses missions d’infiltration dans des gangs de bikers. Il vit à Thunder Beach, dans l'Ontario.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Olivier Grenot.