Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dernière fête
LGF - EAN : 9782253245650
Édition papier
EAN : 9782253245650
Paru le : 27 mars 2024
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253245650
- Réf. éditeur : 5679073
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 27 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:178 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 282gr
-
Résumé :
Réveillon du 31 décembre : le chalet de Rhys Lloyd fourmille d’invités. Promoteur d’un lotissement haut de gamme dominant la rive d’un lac gallois, il trinque à son succès avec son associé, les villageois et leurs futurs riches voisins. Ce sera sa dernière fête… À minuit, son corps flottera dans les eaux glacées en contrebas. 1 er janvier : l’agent Fiona Morgan, native du coin, connaît tous les habitants. Ce sont ses amis, sa famille. Et pour elle, tous sont potentiellement suspects. Rapidement, avec Leo Brady, son collègue du comté de Cheshire, son problème ne sera pas de découvrir qui, parmi eux, voulait la mort de Lloyd, mais qui a fini par le tuer. Car chacun a ses secrets.
Un polar fin, dépaysant et sacrément bien ficelé. Avantages.
Un duo très attachant qu’on retrouvera avec plaisir. Alibi.
Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Françoise Smith. -
Biographie :
Clare Mackintosh est l’autrice de trois quatre thrillers psychologiques qui font d’elle une romancière mondialement connue. Après douze années dans la police où elle nourrit sa connaissance psychologique de l’humain, elle fait le choix de l’écriture. Ses romans, parus en France aux éditions Marabout et au Livre de Poche, traduits en plus de trente-cinq langues, se sont vendus à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde. Son premier roman, Te laisser partir, publié en France en 2015, a été récompensé par le prix Polar international du Festival de Cognac et le Theakston Old Peculier Crime Novel of the Year.
Clare est la marraine de la Silver Star Society, un organisme caritatif basé à l’hôpital John Radcliffe d’Oxford qui accompagne les parents vivant des grossesses à risques.