Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dernière fête
EAN : 9782501160858
Édition papier
EAN : 9782501160858
Paru le : 4 janv. 2023
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782501160858
- Réf. éditeur : 4068097
- Collection : ROMANS
- Date Parution : 4 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:230 mm L:152 mm E:35 mm
- Poids : 624gr
-
Résumé :
En ce soir du 31 décembre, le chalet de Rhys Lloyd est plein d’invités. Promoteur d’un lotissement haut-de-gamme implanté sur la rive d’un lac gallois, il fête son succès en conviant les villageois à trinquer avec leurs nouveaux et riches voisins. Ce sera sa dernière fête…
À minuit, le corps de Rhys flotte dans les eaux glacées du lac.
1er janvier : pour l’agent Fiona Morgan, presque tous les habitants peuvent être suspects… Native du village, elle les connaît tous ; ce sont sa famille et ses amis. Par ailleurs, Fiona a ses propres secrets à protéger.
Rapidement, le problème n’est pas de découvrir qui, parmi tous les suspects, voulait la mort de Rhys, mais bien plutôt, qui a fini par le tuer.
Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Françoise Smith - Biographie : Ancien commandant de police, Clare Mackintosh est aujourd’hui l’autrice multiprimée de six best-sellers du Sunday Times. Traduits en quarante langues, ses romans se sont vendus à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde, ont fait partie du classement des meilleures ventes du New York Times, et à eux tous, sont restés plus de soixante-quatre semaines parmi les meilleures ventes du Sunday Times. Clare vit dans le nord du pays de Galles avec son mari et ses trois enfants. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse www.claremackintosh.com ou retrouvez Clare sur www.facebook.com/ClareMackWrites ou Twitter @ClareMackintosh