Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Déroute
EAN : 9782253184492
Paru le : 27 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253184492
- Réf. éditeur : 3777857
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 27 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:178 mm L:110 mm E:30 mm
- Poids : 344gr
-
Résumé :
Luca Terracini, journaliste, vit à Bagdad, hors du périmètre sécurisé. Il mène une enquête sur une série de braquages meurtriers. Des dizaines de millions de dollars se sont volatilisés alors qu’ils étaient destinés à la reconstruction de l’Irak. Dans sa progression, Luca s'apprête à barrer la route à des agents clandestins de puissantes nations qui s'évertuent à trafiquer la vérité, quel qu'en soit le coût. À Londres, alors qu'il boit un verre dans un pub, l'ancien policier Vincent Ruiz vole au secours d'une jeune femme, Holly Knight. Le lendemain matin, il découvre qu'elle l'a dévalisé. Furieux, il se lance à sa poursuite. Deux aventures, apparemment sans rapport, se télescopent d’une façon aussi déconcertante qu'inattendue dans cet ambitieux roman.
Entre thriller géopolitique et roman de traque, Déroute est une œuvre pleine d’esprit, à la construction habile, et surtout d’une extraordinaire densité. Cédric Fabre, Alibi.
-
Biographie :
Né en 1960, Michael Robotham est un ancien journaliste d’investigation qui a travaillé en Australie, en Grande-Bretagne et en Afrique. En 1993, il quitte le journalisme pour se lancer dans l’écriture de biographies. Considéré comme l’un des maîtres du thriller contemporain, Michael Robotham a remporté à deux reprises le Ned Kelly Award, prix australien du meilleur polar, et a été nominé pour le CWA Steel Dagger en 2007 et 2008, ainsi que pour les ITV3 Thriller awards.