Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des brevets et des marques
Fayard - EAN : 9782213610115
Édition papier
EAN : 9782213610115
Paru le : 28 nov. 2001
24,70 €
23,41 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782213610115
- Réf. éditeur : 3512118
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Fayard
- Date Parution : 28 nov. 2001
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:245 mm L:175 mm
- Poids : 1.149kg
- Résumé : L'auteur : Alain Beltran est directeur de recherche au CNRS et grand spécialiste comme Sophie Chauveau, professeur d'histoire à Lyon, de l'histoire des entreprises. Ouvrage passionnant donc lorsque l'on sait combien la propriété industrielle est devenue une des questions majeures au sein des grandes institutions internationales et l'une des clefs de la guerre économiques. Le brevetage de certaines molécules ou plantes, donc du vivant, en est un exemple criant.
- Biographie : Alain Beltran est directeur de recherche au CNRS. Grand spécialiste de l'histoire des entreprises, il a publié La Croissance économique de la France (1815-1914) (Armand Colin, 1994), L'Économie française de 1914 à 1945 (Armand Colin, 1994) et,en collaboration, Des brevets et des marques : Une histoire de la propriété intellectuelle (Fayard, 2001).