Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des cours par correspondance au « e-learning »
PUF - EAN : 9782130527855
Édition papier
EAN : 9782130527855
Paru le : 10 déc. 2002
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130527855
- Réf. éditeur : 016568
- Collection : TECHNOLOGIES DE
- Editeur : PUF
- Date Parution : 10 déc. 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:215 mm L:135 mm E:17 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : SOMMAIRE IntroductionPremière partie : Définitions et contexteI -- Eléments pour une définition des formations ouvertes et à distance II -- Le contexte historique des FOAD en France III -- Nouvelles formulations, nouvelles réalités IV -- Quelques rapports officiels Deuxième partie : Les formations ouvertes et à distance en France et à l'étranger. Données statistiques et organismesV -- La diversité des organismes de formation ouverte et à distance VI -- Les FOAD en France, données chiffrées et principaux organismes VII -- Les FOAD à l'étranger VIII -- Quelques exemples d'organismes de FOAD à l'étrangerTroisième partie : Les supports et les ressources des formations ouvertes et à distanceIX -- Du support papier à Internet X -- Le temps des télévisions éducatives XI -- La vague Internet XII -- Les centres de ressource et le "service" de formationQuatrième partie : Quelques problématiques des formations ouvertes et à distanceXIII -- Les FOAD et la fonction enseignante XIV -- Apprendre à distance ou la "fonction apprenante" XV -- L'évaluation et la recherche sur les FOADConclusion -- Bibliographie -- Adresses de sites Internet