Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des jeux pour entrer dans l'écrit GS
EAN : 9782725642338
Paru le : 3 juin 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782725642338
- Réf. éditeur : 781463
- Collection : CLEO
- Editeur : Retz
- Date Parution : 3 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : H:329 mm L:238 mm E:50 mm
- Poids : 2.035kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La boite de jeux C.L.É.O. GS propose l'ensemble des jeux de C.L.É.O. GS " prêts à jouer ", ainsi que d'autres inédits.
Elle contient des jeux variés tels que :
des jeux de l'oie, de Mémory et de Bingo ;
des jeux de Dominos et de 6 familles ;
des jeux de " pioche " et de Mistigri.
Durant les temps d'ateliers dirigés, en APC, en petits groupes ou en autonomie, ces jeux permettront aux élèves d'acquérir la conscience phonologique (distinguer et manipuler les syllabes ; discriminer des sons), de se familiariser avec les lettres en capitales d'imprimerie, en cursive et en script tout en développant, de manière ludique, leurs compétences transversales.