Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des masques à l'éveil
EAN : 9782414575954
Édition papier
EAN : 9782414575954
Paru le : 30 mars 2022
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414575954
- Réf. éditeur : 1063808
- Date Parution : 30 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:204 mm L:134 mm E:20 mm
- Poids : 297gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Comment j'ai souhaité ce livre ? Depuis plus de quatre ans, j'ai écrit assez régulièrement, pour moi, pour m'accompagner sur ce chemin vers moi-même. Et puis j'ai eu cette envie de partager. Ce livre n'est en aucun cas un livre de recettes pour apprendre à revenir vers soi. C'est juste un témoignage. Car encore beaucoup de personnes ne se demandent pas ce que nous faisons sur cette planète et semblent avoir accepté le cycle travail - repas - divertissements - sommeil comme vie sans aucun désir d'aller plus loin dans la compréhension de notre présence dans cet univers. J'ai commencé à écrire à la faveur d'événements personnels perturbants qui m'ont conduit à regarder la réalité différemment. Là-dessus s'est greffée la crise de la Covid, ce qui m'a amenée à prendre du recul par rapport aux événements. Si j'ai traversé ces moments avec autant de sérénité, c'est peut-être simplement parce que j'ai su m'en détacher, ne pas attendre une solution extérieure, mais la chercher en moi. En étant accompagnée avec bienveillance. Parce que je n'ai pas focalisé sur la noirceur ambiante, mais parce que j'ai gardé en vue le bout de ce tunnel et la lumière qui s'y trouve. Parce que sans joie, sans amour et sans espoir, les choses auraient sans doute été plus difficiles. "
- Biographie : Brigitte Serre est née en 1958 à Nevers. Après des études germaniques à Clermont-Ferrand elle devient professeur d'allemand et exerce dans plusieurs établissements auvergnats pour finir sa carrière à Issoire.