Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des mots sur mes maux
EAN : 9782414635825
Édition papier
EAN : 9782414635825
Paru le : 23 juil. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414635825
- Date Parution : 23 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Ce recueil de poèmes est le dernier d'une série de trois, après des mots qui souffrent et des mots qui savent. Les poèmes de ce livre sont beaucoup plus directs, presque violents, j'avais besoin d'exprimer fortement toutes mes émotions pour pouvoir vivre. Je n'ai plus peur d'oser et je n'ai plus honte. Je voulais aussi absolument terminer ce livre pour rendre hommage à un ange, aujourd'hui malheureusement décédé. Il est la plus belle rencontre que j'ai faite dans cette vie. J'ai pu écrire ces livres grâce à lui, mais surtout, je suis en vie grâce à lui. J'ai rencontré mon conjoint et j'ai deux enfants magnifiques. On peut dire que ce livre de poèmes est aussi une biographie. En tout cas, il est le dernier de la souffrance de mon histoire, et la fin de cette belle rencontre.
- Biographie : Je m'appelle Maryline, j'ai quarante-cinq ans et un petit frère. Nous avons été élevés dans une famille aimante du côté maternel. Le côté paternel a brisé ma vie, même si mon propre père n'y est pour rien. Ma personnalité a complètement changé vers l'âge de huit ans quand j'ai été abusée. Et malheureusement, j'ai connu le harcèlement scolaire. J'ai commencé mes premiers poèmes vers quinze ans : des mots qui souffrent. Je ne sais pas comment j'ai réussi à rester en vie, ni même avoir un BAC+2 ! Je n'ai pas beaucoup travaillé, car je souffre de TOC de lavage. Aujourd'hui, grâce à l'aide médicale depuis que j'ai vingt ans, j'ai construit mon foyer : mon conjoint, mes enfants et ma maison. J'ai même repris un petit travail en plus !