Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des rencontres et des ailes
Cepadues - EAN : 9782383951766
Édition papier
EAN : 9782383951766
Paru le : 14 mars 2025
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383951766
- Réf. éditeur : 2176
- Editeur : Cepadues
- Date Parution : 14 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 212
- Format : H:240 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 494gr
- Résumé : Du Golfe du Tonkin au Triangle des Bermudes, du défricheur des lignes aériennes gabonaises aux records transcontinentaux en planeur, d’une traversée d’un arc-en-ciel au vol dans les Andes avec les condors, d’un Morane 317 bien tentateur à un Minicab équipé d’un aquarium, d’une panne d’essence à basse altitude à des atterrissages involontaires de nuit, d’un pionnier miraculé en deltaplane aux vélivoles voltigeant sur le Mont-Blanc, d’un pilote du Concorde aux cascadeurs du film “Ces merveilleux fous volants sur leurs drôles de machines”, Jean-Noël Violette nous entraîne à la découverte d’une centaine de personnages exceptionnels, hommes et femmes, croisés dans le monde de l’aviation. Amateur de chasse aux vestiges aéronautiques, l’auteur est ingénieur ENAC de formation. Il a été pilote, instructeur et professeur par vocation.
- Biographie : Dans ses ouvrages, Jean-Noël Violette nous entraîne à la découverte de personnages exceptionnels, hommes et femmes, croisés dans le monde de l’aviation. Amateur de chasse aux vestiges aéronautiques, aérodromes oubliés ou stèles perdues, l’auteur est ingénieur de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile de formation. Il a été pilote, instructeur et professeur par vocation.