Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des souris et des âmes
Maia - EAN : 9791042502713
Édition papier
EAN : 9791042502713
Paru le : 28 mars 2024
22,00 €
20,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042502713
- Editeur : Maia
- Date Parution : 28 mars 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ex-cryptologue désabusé et suicidaire, Charlie Fox, à la suite de l’inexplicable disparition de ses trois mystérieux voisins, recueille la chienne qu’ils ont laissée derrière eux. Cette décision va bouleverser sa vie et sa vision de la réalité. Grâce à une série d’indices semés par les triplés, Charlie découvre un document crypté : Des souris et des âmes, le manuscrit du roman futuriste qu’ils ont écrit. En lui se réveille alors le passionné de codes. Il se met au travail, déchiffrant avec acharnement le récit dérangeant qui naît sous ses yeux et sous ses doigts, malgré le malaise croissant que le texte lui inspire. Sidéré et fasciné à la fois, il réalise que le monde dans lequel il vit s’altère subtilement, devenant chaque jour un peu plus inquiétant, pour se rapprocher par touches imperceptibles de l’univers dystopique qui sert de toile de fond au roman des triplés.
- Biographie : Muriel Candela est linguiste et passionnée par tout ce qui se rapporte au langage, qu’elle considère comme la plus belle et la plus dangereuse des inventions. D’où ce livre, dans lequel les mots ont parfois, mais pas toujours, le même sens qu’ailleurs.