Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des vies derrière soi…
Spinelle - EAN : 9782378278380
Édition papier
EAN : 9782378278380
Paru le : 25 août 2023
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378278380
- Réf. éditeur : PTR018-23
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 25 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 178gr
-
Résumé :
C’est le récit d’une vie d’homme, assez classique en apparence. Un garçon curieux de la vie, avide de connaissances, très jeune responsable d’une famille et conscient de ce qu’il considère comme les devoirs d’un père. Mais, derrière ce récit perce une histoire familiale chamboulée par une rencontre dont les conséquences parfaitement programmées mais soigneusement tues ont, au long des années, rongé la relation d’un couple et nécessité une vigilance particulière pour protéger trois enfants.
On comprend que, en suscitant des émotions naturelles dès les premiers échanges, la séduction d’arguments soigneusement choisis peut court-circuiter la raison et conduire à modifier la vision du monde jusqu’à « croire à l’incroyable ».
Si la vie de l’auteur n’a pas été un enfer, cette épreuve l’a cependant transformé en ce qu’il nomme pudiquement un « accidenté de la vie »… - Biographie : Gérard Fodor est ingénieur de formation. Après deux années dans un Laboratoire Universitaire, il exerce sa profession dans deux grandes entreprises, française puis américaine. Puis il occupe sa retraite dans une action associative, enrichi d’expériences vécues, profondément motivé par le désir de les partager pour mieux prévenir des dangers de certaines curiosités.