Désapprendre pour innover

Mardaga Pierre - EAN : 9782804709815
BRABEC MAXIMILIEN
Édition papier

EAN : 9782804709815

Paru le : 20 mai 2021

39,90 € 37,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782804709815
  • Réf. éditeur : 151968
  • Collection : BUSINESS - ENJE
  • Editeur : Mardaga Pierre
  • Date Parution : 20 mai 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:225 mm L:140 mm E:23 mm
  • Poids : 355gr
  • Résumé : Un guide unique à destination des entreprises et des start-up qui souhaitent faire de la création de valeur par l'innovation une réalité !
    Dans un contexte sociétal et technologique en perpétuelle mutation, les entreprises sont poussées à innover constamment. Mais innover n'est pas un but en soi : il faut créer une nouvelle valeur ! Sinon, on se perd dans l'innovation washing. Dans Désapprendre pour innover, Maximilien Brabec démontre que le collectif doit disrupter pour innover véritablement. Cela nécessite, dans un premier temps, de désapprendre, de laisser derrière soi ses certitudes. Il invite ainsi son lecteur à l'errance et à la curiosité... pour trouver des opportunités sans les avoir cherchées. Le challenge pour les entreprises est donc de tourner le dos à leurs croyances, sans pour autant perdre en efficience. Appuyant son propos sur de nombreux exemples et études qui bousculent les credo habituels de l'innovation, l'auteur livre les clés d'une nouvelle stratégie innovante. Il en développe les différentes étapes qui ont l'audace de conduire d'une posture missionnaire au service de la désapprenance à une posture mercenaire au service de l'efficience optimale. Un guide unique à destination des entreprises et des start-up qui souhaitent faire de la création de valeur par l'innovation une réalité !
  • Biographie :

    Maximilien Brabec est un praticien en stratégie et innovation auprès des entreprises et des start-up depuis vingt ans. Il  se passionne à croiser ses nombreuses expériences avec les recherches les plus récentes pour établir de nouvelles approches structurées et opérationnelles encore plus pertinentes. Il est Professeur affilié à l’ESCP et expert reconnu à l’APM. 

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.