Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Deselegância Discreta
EAN : 9782960269345
Édition papier
EAN : 9782960269345
Paru le : 18 déc. 2021
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960269345
- Date Parution : 18 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:220 mm L:302 mm E:16 mm
- Poids : 650gr
- Résumé : Deselegância Discreta est maintenant un livre ! Le disque Deselegância Discreta de Renato Baccarat a été enregistré à São Paulo, entre les deux tours des élections présidentielles de 2018. C'était un moment crucial pour le Brésil et plusieurs de ces textes sont plus ou moins directement infusés de cette situation. Ce livre permet de mieux comprendre le disque. On y retrouve le texte original en portugais de toutes ses chansons, leurs traductions, et pour chacune d’elles, une courte introduction. Ces neuf morceaux sont magnifiquement illustrés par neuf nouveaux collages de Chloé Cayla, qui avait déjà fait la pochette de l’album. Ces textes et traductions sont maintenant repris dans ce joli ouvrage, livre d'illustrations, livret, recueil de poésies, livre d'art... On y trouve aussi un code qui vous permettra de télécharger la musique, on peut donc dire que c'est également un disque.
- Biographie : Au hasard des promenades dans Bruxelles, revenir avec quelques magasines pour coller des corps, de l’amour, du jeu érotique aguicheur, frontal, joyeux et provocateur. Son parcours de vie et ses professions l’orientent vers l’humain. Vers ses désirs, ses plaisirs, ses émois, ses jouissances, ses chorégraphies des corps et des gestes. Elle aime mettre en avant cet aspect de la vie dans mes œuvres. Le collage lui donne une liberté qu'elle a de manière différente dans son travail de dessin. Elle y trouve une possibilité immense de « modeler » le papier : souvent, elle souhaite d’abord représenter une scène et cherche les images qui collent le mieux, avec la contrainte des magasines glanés. Elle s’intéresse aux thèmes sociétaux actuels sur la sexualité ludique, les femmes et leur corps, le couple et les plaisirs. Et de manière générale, à l’être humain dans toute sa splendeur !