Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Désert barbare
EAN : 9782253175841
Paru le : 20 nov. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253175841
- Réf. éditeur : 3175841
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 20 nov. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:175 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 216gr
-
Résumé :
Sandra Kahn, journaliste au San Francisco Chronicle, accepte de partir en Arizona pour récupérer la fille d’un couple de milliardaires californiens. Cindy a trouvé refuge au sein d’une bande de cinglés dirigée par Fox, un gourou sanguinaire. Au même moment, Sam Goodman, le flic le plus chic de Boston, par ailleurs meilleur ami de Sandra, est sur la piste d’un baron de la drogue haïtien, reconverti dans le trafic d’enfants. Au milieu du désert de Sonora, où pullulent scorpions et crotales, en pleine tempête de sable, leurs traques vont se croiser et prendre des allures d'apocalypse... Un détonant road movie qui mène droit vers l'enfer, celui des hommes qui n'ont d'humain que le nom, pour qui la vie d'autrui n'est qu'un bien à troquer.
Un road trip dans la poussière, un thriller à la sueur, avec un sacré supplément d’âme. Signature d’une grande romancière. Julie Malaure, Le Point.
-
Biographie :
Maud Tabachnik est née à Paris en 1938. Elle est d’abord kinésithérapeute. Son premier roman, La Vie à fleur de terre est publié en 1991. Elle poursuit son œuvre, de polars en thrillers, qu’elle conçoit comme une chronique sociale. Plusieurs de ses romans se déroulent aux Etats-Unis, animés par le lieutenant de police Sam Goodman et la journaliste Sandra Khan.