Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Design conversationnel
EAN : 9782416005206
Paru le : 20 oct. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416005206
- Réf. éditeur : 176285
- Collection : DESIGN WEB
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 20 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:230 mm L:190 mm E:16 mm
- Poids : 550gr
- Résumé : Autrefois chasse gardée des seuls grands groupes, le design conversationnel est aujourd'hui de plus en plus ancré dans les habitudes des chefs de projet web, toutes structures confondues, des startups en devenir aux PME/PMI déjà installées. Qu'il s'agisse de chatsbots (de "Chat", discuter, et "Bot", robot), de phonebots (services clients assurés par téléphone capables de comprendre le langage naturel) ou d'assistants vocaux, le design conversationnel permet de créer des "applications" concrètes pour développer son activité (meilleure notorité d'une marque, nouveau canal de vente, service client "humain" facilité par la machine...). L'objectif de cet ouvrage est de passer de zéro à héro conversationnel : * Elaboration d'une stratégie vocale (voice sprint, design thinking vocal, ...)* Formation des équipes en interne à la méthodologie UX conversationnel, permettant d'aborder rapidement et efficacement les projets conversationnels* Conception d'une expérience conversationnelle : développement du cas d'usage, intégration dans le parcours client global, logique conversationnelle, flow du dialogue et scriptwriting dans de multiples langues.
-
Biographie :
Experte en conception de produits conversationnels, Maaike Coppens est conférencière et auteure de renommée internationale. Elle travaille aussi bien avec des start-up qu'avec des marques célèbres, en France et à l'international. Reconnue en tant que consultante sur de grandes plates-formes, Amazon lui a récemment décerné le titre d'Alexa Champion. Elle fait désormais partie de l'incroyable équipe de OpenDialog AI en tant que VP Design.
Son site : https://maaikecoppens.com/
Twitter: @maaikecxd