Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Design, Create, Thrill - The Power of Graphic Design to Spark Emotions /anglais
EAN : 9788417656027
Paru le : 31 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788417656027
- Réf. éditeur : 978841765602
- Collection : HOAKI BOOKS
- Editeur : Hoaki
- Date Parution : 31 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 183
- Format : H:0 mm L:195 mm E:250 mm
- Poids : 610gr
-
Résumé :
Dans ce livre, l'auteure présente les points de vue de plusieurs auteurs et designers sur la façon d'obtenir un graphisme émotionnel.
Dans ce livre, l'auteure présente les points de vue de plusieurs auteurs et designers sur la façon d'obtenir un graphisme émotionnel. Bien qu'il n'existe aucune vérité absolue ni de garantie que si un créateur suit ces principes, le public sera émotionnellement attaché à son travail, il est certain qu'ils le rapprocheront de ce résultat. Le design émotionnel est un design qui réfléchit au rôle essentiel des émotions sur la capacité des Hommes à comprendre le monde, avec la promesse d'améliorer la qualité de vie de son public. Un bon design axé sur les émotions améliore la relation entre le public et le " produit " en créant des liens émotionnels forts entre eux. Il existe déjà de nombreuses théories sur le design émotionnel dans le design de produit, le design industriel et même le design web. Mais qu'en est-il du graphisme ? Cet ouvrage vise à aider les graphistes à créer des designs axés sur les émotions.