Design De Service

Cite Du Design - EAN : 9782912808486
AFSA CYRIL
Édition papier

EAN : 9782912808486

Paru le : 14 mars 2013

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782912808486
  • Réf. éditeur : 978291280848
  • Editeur : Cite Du Design
  • Date Parution : 14 mars 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 204
  • Format : H:260 mm L:195 mm E:11 mm
  • Poids : 630gr
  • Résumé : Cher lecteur, Vous venez de feuilleter ce livre dont le titre Design de service ne vous revient décidément pas. Qu'ont à voir les services qui rythment ces pages avec le designPour vous, le design, c'est cette magnifique chaise de Verner Panton sur le livre d'à côté. On ne peut pas vous donner tort, mais en somme, que fait Verner PantonIl dessine un esprit, une ligne élaborée pour un usager qu'il veut «assis», dans un cadre de vie embelli. Il cherche, en parallèle, à concilier ce dessin avec la lourde industrie du plastique, sans trahir la légèreté de son projet. Et bien le design, c'est peut-être cette idéepenser un projet pour les hommes et adapter ensuite la technique. Ce concept, né dans le monde de l'objet, dépasse aujourd'hui ce cadre pour gagner d'autres horizons. Si vous voulez en apprendre plus sur le design et creuser sa rencontre avec le monde abstrait des services, ruez-vous sur la première partie de ce livre. Vous y découvrirez l'histoire de ce rapprochement et, en prime, les raisons de la disparition des servantes, de la terrible débâcle du fordisme et de l'industrialisation des services. Mais si le temps ou l'envie vous manquent, gardez en tête ce court résuméle design de service, c'est simplement une autre façon d'élaborer un service, à l'inverse du chemin habituel. C'est s'intéresser avant tout à l'utilisateur, en concevant d'abord les interfaces qu'il côtoiera, pour finalement trouver une résolution technique. Ce recueil présente ainsi différents services empreints de cet esprit, conçus par des designers eux-mêmes, qu'ils soient fondateurs d'entreprises (YouTube, Twitter, etc.) ou employés (PayPal, Facebook, etc.), ou par des entrepreneurs simplement influencés par ce courant. Bien à vous
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.