Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Design émotionnel
Eyrolles - EAN : 9782212133981
Édition papier
EAN : 9782212133981
Paru le : 15 déc. 2011
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212133981
- Réf. éditeur : G13398
- Collection : A BOOK APART
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 15 déc. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:214 mm L:140 mm E:11 mm
- Poids : 228gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Engagez émotionnellement les visiteurs de votre site Web en leur offrant une expérience positive grâce aux préceptes énoncés dans ce petit et brillant ouvrage écrit par le designer spécialiste en expérience utilisateur, Aarron Walter.
De la psychologie classique aux études de cas, des concepts poussés au bon sens le plus simple, Design émotionnel décrit des stratégies et des méthodes accessibles pour vous aider à donner une dimension humaine à vos designs.