Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Design et communication - Créations collectives
EAN : 9782271149640
Paru le : 18 janv. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782271149640
- Réf. éditeur : 1012197
- Collection : ESSEN HERMES
- Editeur : CNRS Editions
- Date Parution : 18 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:191 mm L:122 mm E:18 mm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
DESIGN ET COMMUNICATION
CRÉATIONS COLLECTIVESLongtemps, le design a été perçu comme une affaire de gestes techniques, d'efficacité et de stratégies. Mais c'est aussi une réalisation, une création et une conception humaines et collectives. C'est à cette part de la dynamique collégiale, de ce processus collectif si intimement lié au design et à la communication, qu'est consacré cet Essentiel. Il est structuré autour d'un parcours abordant la représentation, le compromis et l'apprentissage. Ce volume entend ainsi explorer la complexité des rouages de la création collective avec ses échanges, ses incommunications et ses frustrations.
Auteurs : Edwige Armand, Anne Asensio, Yann Aucompte, Armand Behard, Stéphanie Cardoso, Marie-Julie Catoir-Brisson,
Roberto Chiachiri, Caroline Jobin, Marina Khémis, Karolina Korba, Mariam Lafkihi, Lionel Lavarec, Damien Laverdunt, Anne Lehmans, Matthieu Marchal, Rodrigo Morais, Paul Muller, Dorian Reunkrilerk, Elise Rigot, Bérangère L. Szostak, Maxime Thomas, Christophe Vieu.