Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Design graphique
EAN : 9782212126822
Paru le : 19 août 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212126822
- Réf. éditeur : G12682
- Collection : ATOUT CARRE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 19 août 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:223 mm L:222 mm E:14 mm
- Poids : 655gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Design graphique est un manuel complet pour les étudiants et les jeunes graphistes : conception d'un document, choix de la typographie, construction d'une image, impression, nouveaux supports numériques...
Les principes de base sont clairement exposés et accompagnés de conseils pratiques pour mieux concevoir, évaluer et affiner un travail.
Les ateliers prolongeant les cours proposent des exercices pour aider le lecteur à acquérir et développer des compétences particulières.
Les nombreux exemples proviennent de supports variés - magazines, affiches, livres, sites web, documents d'entreprise - montrant la richesse du métier de graphiste.
-
Biographie :
David Dabner est directeur de programme du Foundation Degree in Design for Graphie Communication au London College of Communication, II est également membre de l'International Society of Typographie Designers. Il possède une vaste expérience de la création typographique pour la publicité, et a travaillé pour Ogilvy and Ma-ther et pour Young and Rubican.