Design, graphique et changement

L'Harmattan - EAN : 9782738454140
QUINTON PHILIPPE
Édition papier

EAN : 9782738454140

Paru le : 3 mai 2000

22,50 € 21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782738454140
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 3 mai 2000
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 188
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:10 mm
  • Poids : 348gr
  • Résumé : Ce livre s’intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication. Bien au-delà des considérations esthétiques ou formelles, cette réflexion propose de mieux comprendre les processus de changement qui concernent les messages visuels et le rôle du design graphique dans les relations de pouvoir. Il s’agit ici de porter un autre regard sur le design graphique : qu’est-ce que la création graphique, l’originalité, le statut du logo dans la communication d’entreprise ? Cette clarification, élaborée à partir des constats du terrain, devrait permettre aux professionnels de prendre un peu de recul face aux enjeux liés aux mutations de leurs champs d’activité.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.