Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Designing brands
DGV - EAN : 9783967041224
Édition papier
EAN : 9783967041224
Paru le : 26 oct. 2023
40,00 €
37,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783967041224
- Réf. éditeur : 978396704122
- Editeur : DGV
- Date Parution : 26 oct. 2023
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:265 mm L:215 mm E:32 mm
- Poids : 1.428kg
- Résumé : Designing Brands serves as a definitive guide for creating meaningful, elegant and timeless brand identities. Chapters on Discovery, Direction, Typography, Photography, Illustration, Design, Digital Physical provide an insightful step-by-step approach on how to develop the various visual elements that define a contemporary brand in various media, channels, and activations. Through the expert eyes of Mario Depicolzuane and a close-knit community of industry-leading designers, creative directors, and tastemakers, the book will explain how to develop a brand's world and to design with grace, rationality, thoughtfulness, and intuition.