Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Désobéir, pourquoi et comment
Galipote - EAN : 9782915257847
Édition papier
EAN : 9782915257847
Paru le : 5 avr. 2019
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915257847
- Editeur : Galipote
- Date Parution : 5 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:215 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Notre société industrielle, vieille d'à peine deux siècles, serait-elle condamnée ? ... Certains observateurs avertis annoncent son effondrement total d'ici une ou deux générations, c'est-à-dire demain...
Si l'on tient aux signes avant-coureurs déjà visibles, aux précisions alarmistes de nombreux scientifiques et au peu de réactions que cela provoque chez nos décideurs et détenteurs du pouvoir, on peut effectivement le penser !
... Mais si l'on est convaincu de cela, que doit-on faire ?
On attend que des extraterrestres viennent à notre secours, à moins que ce soit l'apocalypse annoncée depuis longtemps et que nous ne pussions rien y faire. Autre éventualité, on se dit qu'il reste à se battre , non pas pour empêcher la catastrophe (c'est peut-être déjà trop tard) mais pour survivre et arriver à dépasser cette épreuve en construisant un autre modèle de société qui pourra prendre la relève. Certes, la lutte s'annonce difficile et périlleuse, et rien n'est gagné d'avance, mais cela n'en vaut-il pas la peine ? ...
Y'a-t'il aujourd'hui une cause plus importante et plus passionnante ?... Alors on entre en résistance et on passe à l'action ! On doit le faire et on peut le faire, allons-y !