Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Désordre
Books On Demand - EAN : 9782322456741
Édition papier
EAN : 9782322456741
Paru le : 27 déc. 2022
9,77 €
9,26 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322456741
- Réf. éditeur : 257741
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 27 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:190 mm L:120 mm E:14 mm
- Poids : 235gr
- Résumé : « Je relus, toujours avec le même enthousiasme, ce que j'avais écrit deux jours plus tôt. Et, à ma grande satisfaction, arrivé là où je m'étais interrompu, mes doigts prirent le relais. Avec un rythme frénétique, ils tapaient sur les touches des mots qui s'enchaînaient avec une telle vitesse que les fautes de frappe et d'orthographe se multipliaient sans que je prenne le temps de les corriger de peur de voir mon élan se briser. Tout était rentré dans l'ordre. La mécanique bien huilée tournait à nouveau à merveille. »
- Biographie : J'écris depuis longtemps, mais pas tous les jours. De préférence le matin, l'après-midi parfois quand je n'ai pas le choix, mais jamais le soir. Il m'arrive de n'enregistrer qu'une page en une demi-journée passée dans un lieu silencieux où je peux m'isoler. Mais j'aimerais pouvoir écrire n'importe où. Sur un ordinateur comme sur une feuille de papier, seul à une table ou entouré d'inconnus qui bavardes et font du bruit ; assis sur une chaise confortable ou recroquevillé dans un recoin incommode. Là, apprendre à m'échapper du tumulte et de l'agitation par l'écriture, comme un soldat au fond de sa tranchée.