Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Détour d’horizons
Spinelle - EAN : 9782386510922
Édition papier
EAN : 9782386510922
Paru le : 8 nov. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386510922
- Réf. éditeur : ROM106-24
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 8 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 238
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 297gr
-
Résumé :
«Détour d’horizons» est un recueil de nouvelles qui invite le lecteur à explorer des univers variés, parfois ancrés dans le réel, parfois teintés d’onirisme. À travers ces histoires courtes, l’auteur joue avec les contrastes et les émotions, créant des ambiances tantôt légères, tantôt plus sombres. Chaque nouvelle est une fenêtre ouverte sur un monde particulier, où l’imprévu et la singularité se mêlent pour surprendre, émouvoir, et parfois même bouleverser. C’est une balade littéraire où les frontières se floutent et où les décors se réinventent, offrant à chaque détour une nouvelle perspective.
Les 12 nouvelles n’ont pas de lien entre elles, sauf peut-être la manière dont elles se sont construites. Mais c’est comme un parcours, une balade, où les horizons se détournent et se transfigurent. - Biographie : Les productions de Patrick Agostini abordent des thèmes universels et parfois graves. On lui reconnait un univers décalé et un style, exigeant, précis, proche de celui de Pierre Combescot. L’humour, la truculence et l’humain sont ses terrains de jeu privilégiés, où il laisse s’exprimer une imagination débridée. Il n’est jamais là où on l’attend.