Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dette d'honneur (Tome 1)
EAN : 9782253170150
Paru le : 3 sept. 1997
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253170150
- Réf. éditeur : 3170156
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 3 sept. 1997
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : H:178 mm L:110 mm E:25 mm
- Poids : 325gr
-
Résumé :
Le monde, en cette fin de millénaire, serait-il enfin délivré de ses terreurs, l'apocalypse nucléaire, l'affrontement final entre les super-grands ? On a le droit de le croire... à condition d'oublier que la guerre, devenue écono-mique, n'en est pas moins impitoyable. Et que les vaincus d'hier n'ont pas forcément renoncé à la revanche.
Quelque part dans le Pacifique, un homme d'affaires japonais met la dernière main à une offensive destinée à paralyser l'Amérique : l'introduction d'un virus informatique dans les circuits boursiers de Wall Street. Tiré de sa retraite, nommé chef du Conseil national de sécurité, Jack Ryan se retrouve face à cet ennemi aussi dévastateur qu'insaisissable. Et c'est tout un monde complexe, celui des ordinateurs et des mécanismes financiers, qu'il lui faudra maîtriser pour venir en aide à un Président nouvellement élu...
Maître du « techno-thriller », le romancier d'Octobre rouge nous entraîne ici au coeur d'un système mondial où une simple manipulation peut se révéler plus destructrice qu'une intervention militaire... -
Biographie :
Tom Clancy est né en 1947 à Baltimore. Il poursuit des études d’anglais puis tente d’intégrer l’US Army. Mais sa mauvaise vue l’empêche de participer à la guerre du Vietnam. Il écrit alors un roman inspiré de l’histoire vraie de sous-mariniers russes désireux de passer à l’Ouest : Octobre rouge... C’est ainsi que débute la carrière de Tom Clancy, dont les thrillers, ultradocumentés et souvent prémonitoires, sont tous des best-sellers. Tom Clancy est décédé en 2013.