Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Deux Enquêtes de Sherlock Holmes - L'aventure du ruban moucheté suivie de Le Diadème de béryls
Sarbacane - EAN : 9782848659053
Édition papier
EAN : 9782848659053
Paru le : 5 oct. 2016
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848659053
- Réf. éditeur : SA1124
- Collection : LES GRANDS CLAS
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 5 oct. 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:328 mm L:226 mm E:15 mm
- Poids : 937gr
- Résumé : L'aventure du ruban moucheté : Une jeune femme affolée réveille à l'aube Sherlock Holmes et son ami Watson : sa soeur a péri brutalement dans des circonstances inexpliquées, tandis que son beau-père, homme violent et irascible, l'effraie de plus en plus... De Baker Street aux brumes de la campagne anglaise, une aventure du célèbre détective à l'atmosphère ultra-britannique, illustrée de superbes peintures grand format. Le Diadème de Béryls : Un personnage célèbre tenant à garder l'anonymat confie en gage un somptueux diadème, fort semblable à l'un des joyaux de la Couronne, à un banquier. Celui-ci l'emporte chez lui pour plus de su^reté. Mais la nuit même, il surprend son propre fils, le diadème endommagé à la main... et sans ses pierres précieuses ! Sherlock Holmes et le fidèle Watson mènent l'enquête.
- Biographie : Christel Espié est née à Aix-en-Provence en 1975 et vit à Avignon. Diplômée de l'école Émile Cohl, son talent est d'abord remarqué en 2006 par sa mise en peinture de l'univers de Jørn Riel, chez Sarbacane : un vrai pari pour cette illustratrice alors toute jeune - qui sera couronné de succès, avec près de 30 000 ex. vendus. Sa vision de l'Angleterre de Sherlock Holmes (L'Aventure du ruban moucheté, le Diadème de Béryls) et son magnifique Tom Sawyer Détective ont depuis confirmé sa place parmi les meilleurs illustrateur-ices jeunesse en France.