Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Deux faucons de l'autre terre
EAN : 9782354089177
Paru le : 11 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354089177
- Réf. éditeur : 3021889
- Collection : HELIOS
- Editeur : Mnemos
- Date Parution : 11 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:180 mm L:112 mm E:32 mm
- Poids : 316gr
-
Résumé :
Roger Two Hawks, un Iroquois servant comme pilote de combat pendant la Seconde Guerre mondiale, est attaqué lors d'un raid en Roumanie. En sautant en parachute, il ressent un étrange vertige. Caché par les habitants, il se rend vite compte que ceux-ci ne ressemblent ni ne parlent comme des Roumains, mais ont le physique des Amérindiens avec un langage ressemblant à celui de sa propre tribu. Le mystère est résolu quand, tombant sur une carte du monde, il découvre que le continent américain n’existe pas, que les ancêtres des tribus amérindiennes n’ont pas traversé le détroit de Béring mais qu’ils sont allés vers l’Ouest de l’Europe et s’y sont installés pour créer une histoire alternative renversante à nos yeux.
-
Biographie :
Né en 1918 et mort en 2009, Philip José Farmer, est l'un des grands écrivains américains de l'âge d'or de la science-fiction. Avec trois prix Hugo (Les Amants étrangers -1953, Les Cavaliers du Fiel ou le Grand Gavage -1968, Le Fleuve de l'éternité -1972), il est reconnu pour son audace, son imagination débordante et son absence de tabous littéraires. Il est, en effet, le premier écrivain à avoir introduit l'érotisme dans la science-fiction, jusque-là très pudibonde, dès son premier roman, Les Amants étrangers.