Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Deux pour tous - Trilogie Twain, t3
Calmann-Levy - EAN : 9782702140000
Édition papier
EAN : 9782702140000
Paru le : 3 juin 2009
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702140000
- Réf. éditeur : 5181904
- Collection : INTERSTICES
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 3 juin 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:230 mm L:150 mm E:18 mm
- Poids : 319gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Revenu à Tourmens après avoir connu le succès à Hollywood, Jack Cutter, jeune et brillant scénariste, est contacté par un producteur de télévision : La Trilogie Twain, série romanesque et télévisée à succès dont Un pour deux et L’Un ou l’Autre constituaient les deux premières saisons, est en panne. Les extraordinaires aventures de René et Renée, les jumeaux parfaits, ont été interrompues par l’explosion du Centre multimédiatique Michel-Houellebecq. Les deux héros ont-ils survécu à la catastrophe ? Qu’est-il advenu de leurs adversaires : le fourbe maire Esterhazy, la venimeuse Anastacia Volkanova et la diabolique Bénédicte/Bunny, P-DG de WOPharma ?
Le public de La Trilogie Twain attend impatiemment la troisième et dernière saison de sa série culte. Mais son auteur, le mystérieux Raphaël Marker, reclus et invisible, ne parvient pas à l’écrire. Jack Cutter doit relever un triple défi : convaincre le scénariste de terminer son œuvre, raconter avec lui l’affrontement final entre René/e et l’abominable Bunny et, pour couronner le tout, élucider le « mystère Marker ». - Biographie : Martin Winckler est entre autres l’auteur de La Maladie de Sachs (POL), de Camisoles (Fleuve Noir) et du Numéro 7 (Le Cherche midi). Ce troisième et dernier volet de sa Trilogie Twain se penche sur le plus grand mystère du cerveau humain.