Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Développement de l'unité commerciale
EAN : 9782843477850
Paru le : 19 août 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843477850
- Réf. éditeur : G24756
- Collection : LES MEMENTOS
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 19 août 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 248
- Format : H:210 mm L:150 mm E:13 mm
- Poids : 333gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'ouvrage
Tout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.
Le plan
LES BASES DE LA MERCATIQUE
La démarche mercatique, le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité.
LA MERCATIQUE DES RESEAUX D'UNITE COMMERCIALE
Les réseaux d'unité commerciale, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau, la stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique.