Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Développer son activité e-commerce Entreprise Nathan-Les Echos
EAN : 9782091620763
Paru le : 18 oct. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091620763
- Réf. éditeur : 540639
- Collection : NATHAN ECHOS FR
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 18 oct. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:212 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 319gr
-
Résumé :
Toutes les clés pour développer son activité e-commerce !
Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre :
l'impact d'Internet sur l'entreprise et l'évolution des modèles économiques ;
comment créer un site marchand performant et vendre sur Internet en toute sécurité ;
comment rendre son site visible grâce à un référencement efficace ;
les règles du marketing et de la promotion sur le Web ;
les aspects juridiques pour vendre en toute légalité.
Grâce à une quarantaine de fiches pratiques, cet ouvrage permet à tout porteur de projet e-commerce de maîtriser les différentes étapes de sa mise en œuvre, de la définition d'une stratégie à la promotion de son site, en passant par la mise en œuvre opérationnelle. Résolument pédagogique, il est accessible à tous : étudiants, particuliers (auto-entrepreneurs), commerçants.
Entièrement mise à jour, cette nouvelle édition tient compte des dernières tendances notamment en matière de marketing on-line. Elle a également été enrichie et donne toutes les clefs pour tirer parti du développement considérable de l'Internet mobile en créant son site mobile ou une application pour smartphone.
Cet ouvrage a été rédigé par des spécialistes du commerce électronique, du référencement, du marketing on-line et du droit du Web.